The GunShot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dash Team - MSCF - Défaite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:54

Sachant que : victoire = 10 pts , defaite = 1 pts et but = 1 pts

metton je gagne ma série 8-5 3-2 sa me donne :
moi :8 ( 8 buts ) + 10 ( victoire ) + 3 ( buts ) + 10 ( victoire ) = 31 pts
vous : 5 + 1 ( defaite) + 2 + 1 = 9 points

pour le seconde match : mon pote contre un de vous : 1-5 4-3 1-4
lui : 1 + 1 + 4 + 10 + 1 + 1 = 18 pts
vous : 5 + 10 + 3 + 1 + 4 + 10 = 33 points

Nous : 31 + 18 = 49
Vous : 9 + 33 = 42
j'espere que vous avez compris ^^

on fait le match ce soir sa nous arrangerai beaucoup. je serai sur msn.
choisissez vos joueurs pour ce soir, MERCI ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:21

Bon ben hier soir Chaos 6 et moi nous sommes affrontés. Cela a finit par plus de victoires de sa part. Je rassure mes fans en leur disant que j'ai gagné moi aussi... en terrain non neutre...
Wild doit encore jouer contre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:25

il est en vacance , je propose un 2vs2 contre chaos et toi , et un a son retour et il prendra ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:26

Pourquoi ta phrase a fait sous entendre que j'étais nul ? Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:29

non mais tu as perdu contre chaos tu as dit :s
jamais je dis que mes adversaires sonr nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:36

Mais qui te dit que Wild est pas plus nul que moi ? Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:06

bah je sais pas moi ct pour pas attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:29

Bon heu attendez j'veux être d'accord sur un truc :
Si y'a un seul match SERIEUX (qualificatif, etc) sur un terrain NON-neutre, je pense que j'essayerai même pas votre tournoi x_x

Et aussi si y'a un duel de même capitaine, y'aura quelqu'un de désaventagé, c'est dégueu....
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Wild-Fire

Wild-Fire


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:09

Mouais... donc une victoire pour chaos6, une défaite pour Shadow
Je dois jouer contre chaos et Shadow et c'est bon on saura qui joue pour votre défi Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:14

Avec Shadow on a rejoué, et que sur des neutres, et conclusion jle bat Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Smiley34

Pour notre partie Wild, ça sera demain plutot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Wild-Fire

Wild-Fire


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:57

Demain ? Ok Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Ok

Sinon on avait commencé avec Shadow mais ma connection a foiré
Alors on recommencera dès que possible
Et puis ça me permettra de me refaire la main après 3 jours de vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:19

Ta connexion a foiré après ta défaite, n'oublie pas ! Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Fire

Wild-Fire


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:41

Ouais mais tu peux croire ce que tu veux, je suis innocent Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Fou
En fait ma connection est tellement pourrie que dès qu'un mec se met entre la livebox et la wii ben ça coupe Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Incroyab

Enfin bref... On a joué tout à l'heure un total de 11 match, résultats :
-3 victoires pour moi
-8 victoires pour Shadow
Donc j'ai perdu... ouuuiiiiinnnnnnn ! Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Clown

Reste plus que mon match contre chaos, je me prépare à une autre défaite XD Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Clown
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:56

Huhu =D Belle performance Wild ! Lol.
11 matchs ? O_O c'est énorme lol
Pour ton match contre moi, bah j'te souhaite bonne chance lol, mais tu peux toujours gagner des matchs t'inquietes pas Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Ok *s'la pète* xDay

Moi j'veux ma revanche contre Tidus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Wild-Fire

Wild-Fire


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:41

11 matchs = 4 séries quoi Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Sourire1
Mais bon tu sais, une fois qu'on avait commencé, on s'arrête plus XD Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Clown
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:02

Chus pas vraiment de ce genre là moi...
A MSCF, j'me vois pas faire pleins de matchs à la suite... ^^
Mais SSBM oui lol, un 24H même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:14

Je t'accompagnerai pour le 24h.
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:30

24H de SSBB online? XD ca doit pas être possible, faut dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Wild-Fire

Wild-Fire


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:09

Ah oui ? Moi MSCF j'y passerai des heures si je pouvais ^^

PS : demain je pars encore pour 3 jours, donc chaos et Shadow feront le défi Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:58

Heu, ok !
Allez Shadow donne toi à fond on peut l'faire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:50

ok on s'affronte aujourd'hui a 18h normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:06

J'ai fais tout le calcul, voici les scores :

GunShot : 111 points
Dash Team : 168 points

Je tiens quand même à dénoncer la chance qu'a eux Tidus pour marquer A TOUS SES TIRS au deuxieme match... nan, vous voulez vraiment le score, ok ok... 17-2 pour lui!!
J'en ai fini par ronger mon stick au bout d'un moment quoi, j'ai la balle avec skelerex, chus seul, la balle est blanche, devant le goal, et kesske je fais ? Je tire >_______<'
Pis d'autres petits trucs comme ça qui m'ont vraiment énervé alors là chus vraiment pas d'humeur... y'a aussi le but de Tidus A LA DERNIERE SECONDE qui lui permet de gagner 5-4... un match que j'aurai pu gagner avec le DMS... pfff....
Et il saute pas les cinématiques !! Vous imaginez comme j'étais énervé?
Dernier truc, mais bon il y "peut rien", c'est qu'il prend le frère Marto, et je HAIS le truc de taper les autres au marto pour ensuite faire un tir chargé au max (but assuré quoi)... c'est prévu par Nintendo, mais ça me chauffe beaucoup aussi...
J'arrete de pousser mon coup de gueule... 'fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://game-cube-mania.forumactif.com
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:11

Pour moi, je prends ça comme un défi agréable car comme dans tous les jeux, c'est en me battant que je deviens pro or ils ne changeaient pas leur petite technique donc facilement...
Il est vrai que Marto était ma seule bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:31

ptdr chaos
tu m'a tué avec ton post
ta pri 17-2 j'avoue que j'ai eu de la chance de marquer autant en 23 tir
mais j'ai jamais critiquer ta maniere de jouer sur le fofo de la dash pourtant le spam peut tout autant etre critiqué...
ensuite 1er match tu mene 3-2 en me mettant 1 but ball rouge et 2 balle jaune j'ai jamais rien dit
merci de pas la ramener tu as perdu, sans rancune tu as trouvé meilleur que toi...
PS : en tout cas moi j'y peut rien si tu spam pas au bon moment tu si tu tire avec skell xD


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:37

Yop tout le monde malgres que jutilise le pseudo de tidus c'est ProF qui parle ( le 4 eme joueur de ce match Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Oui ) Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Rouge

Bon Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Gni

on a gagner Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Fete

nan mais serieusement Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Ok


ON A GAGNER Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Nana

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 11


Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Non mais serieusement ptdr c koi le delir XD ? c'est notre faute si t'es un boulet en te gourant de touche et tu tire avec skel ? Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Rire2 les nerf porte parfoi a faire des conerie Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Oui en attandant tidus il a pas du faire des conerie pour gagner 17-2 Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Mort Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Peur sur ce

Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Pacg Je me casse Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Pacd


Post by ProF je rapelle c pas tidus qui cause ^^

EDIT : DE ProF toujour :P
ptdr on passe pas les scene et alors bourdel de merde si j'ai envie de les matter ? >_> ou de causer sur msn ? jvoi pas ou est le probleme

GROS HS EN RAPORT AVEC METROID PRIME HUNTER ^^ :
comme chaos la dit il pete un plomb avec marto mais c prevu par nintendo alors il pete un plomb mtn prenons le SF en compte dans MP:H on ne sais pas si il etait prevu par nintendo ( meme si quand on comprend son foncitonement on voi que c'est a 90 % prevu béh oué sufi pas de tiré dans le sol ou ver le bas XD ) et donc la on accepte de dire no SF et le SF ca pue tout sa juste parceque vous savez pas jouez contre Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Sourire2 si il falais faire une manipulation tres special pour faire le coup de marto avec marto ( Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Honte ) et quil ne serais pas dans le manuel ( Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Rire2 HS : dans ssbm le manuel sere a rien ) on dirais putain tu fais chier a prendre marto c un glitch Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Fou

merci a ceux qui on lu jusque ici vive le SF vive la Dash Team et vive ma cop Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 53

sur ce bonne nuit a tous ( avec votre defaite Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Rire1 ) Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash Team - MSCF - Défaite   Dash Team - MSCF - Défaite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash Team - MSCF - Défaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Site MSCF
» La team GunShot, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GunShot :: The GunShot :: La salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser