| Mario Kart Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild-Fire
| Sujet: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 11:15 | |
| Salut à tous ! Vous le saviez sûrement déjà... Mario Kart Wii a été annoncé pour le premier trimestre 2008 avec : -un mode online avec "beaucoup" de joueurs (pas plus de précision, 4, 8 ou plus peut-etre ) -un mode battle online ! (enfin ! on va pouvoir mettre à l'épreuve notre stratégie d'attaque XD ) -un pack Nintendo Wii + Mario Kart Wii (j'imagine d'ici la Wii customizée version Mario Kart ) -un super volant vendu avec le jeu pour ressentir encore plus les sensation de pilote (visible dans la vidéo) Nous avons donc à notre disposition : -un extrait de la conférence de Nintendo montrant quelques circuits et le volant : http://media.wii.ign.com/media/949/949580/vid_2050490.html-les trois premières screenshots officielles : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi001.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi002.jpghttp://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi003.jpgOn apperçoit donc pas mal de nouveaux circuits (j'ai en tête le cayon avec plein de tuyaux ) Mais aussi d'ancien circuit tel que le niveau de Yoshi dans Mario Kart DS (j'ai oublié le nom) Et encore (j'en suis pas tout à fait sûr) la Ferme Meuh Meuh tiré de Mario Kart 64 Pour finir on découvre quelques voitures (car c'est plus des voitures que des karts) : -celles de Wario et Waluigi très semblables : la Wario Mobile -celle de Bowser, assez étrange mais dans le meme style que sur Mario Kart Double Dash -et puis les karts classiques (qui semblent venir tout droit de Mario Kart Arcade) pour Mario, Toad, Luigi, Peach, etc Voilà donc... votre avis ? | |
|
| |
Clyde
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 11:28 | |
| J'aime bien les tutures de Wario et Waluigi, ça fait bien... cool! XD Ce Mario Kart sera une bombe c'est sûr. =D | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 11:41 | |
| Ah ben ça ! Pour être un hit, ce sera un HIT ! Et pis, moi aussi j'adore les voitures de Wario and Waluigi Au moins y'aura plus les jambes de Waluigi qui le géneront XD | |
|
| |
Clyde
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 12:24 | |
| Oui ^^ Ca faisait bizarre dans Mario Kart DD et Mario Kart DS Et puis personnelement MKDD j'ai pas adoré vraiment... Mon préféré est toujours Mario Kart 64 Alors peut-être que celui sur Wii le détronnera ^^ | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| Voilà, sinon d'autres trucs : On remarque aussi que les sauts sont de retour (Yoshi, dans la vidéo, fait un saut) Cela pourrait être sympa pour éviter les bananes par exemple ^^ Et puis surtout, on voit très nettement Wario faire un 360 lors d'un saut, à quoi ça pourrait servir | |
|
| |
Shira
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 16:03 | |
| Où on trouve ces vidéos..... | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 12 Juil - 16:09 | |
| Dans mon premier message sur ce topic, soit quelques centaines de pixels plus haut ^^ | |
|
| |
chaos6
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 15 Juil - 15:08 | |
| - Wild-Fire a écrit:
- Voilà, sinon d'autres trucs :
On remarque aussi que les sauts sont de retour (Yoshi, dans la vidéo, fait un saut) Cela pourrait être sympa pour éviter les bananes par exemple ^^ Et puis surtout, on voit très nettement Wario faire un 360 lors d'un saut, à quoi ça pourrait servir On a jamais pu sauter par dessus les bananes! C'est juste comme les autres Mario Kart, c'est pour démarrer un dérapage turbo ou sauter par dessus de l'herbe/vide (c'était utile dans MKLDS ^^) Apparement on pourra snaker lol XD j'attends de voir COMMENT, parce que si c'est en bougeant le volant ça sux | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 16 Juil - 16:17 | |
| Ouais ça va fatiguer les dérapages turbo au volant XD Sinon pour le 360 c'est quoi ton idée ? | |
|
| |
chaos6
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 20 Juil - 1:08 | |
| 1. Automatique! 2. banane qu'on a pas vu? je pense pas 3. c'est volontaire et ça permet de gagner de la vitesse, un "boost" dès qu'on attérit, comme dans Sonic Riders ^^ 4. Volontaire, juste pour le style 5. C'est juste sur ce terrain, mais ça m'étonnerait
voila voila le koala | |
|
| |
Wild-Fire
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 20 Juil - 14:29 | |
| Ca m'étonnerai que ce soit automatique. Le coup de la banane, je crois pas non plus... En fait j'opterai plutôt pour tes propositions 3 et 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|