The GunShot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

Eté/Automne/Hiver/Printemps ?

3 participants

La saison la meilleure !
Eté
Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_lcap0%Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Automne
Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_lcap0%Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiver
Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_lcap33%Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Printemps
Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_lcap67%Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Wild-Fire

Wild-Fire

Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Empty
MessageSujet: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptyJeu 19 Juil - 21:16

Pour vous, la meilleure saison c'est..

l'Eté
l'Automne
l'Hiver
ou le Printemps

Réfléchissez, votez... éliminez le maillon faible ! XD

PS: Vous pouvez en choisir plusieurs Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
chaos6

chaos6

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptyVen 20 Juil - 1:15

On parle bien de la saison et pas de la période hein?
Car en été y'a les vacances, mon anniversaire aussi...
Bon, j'ai voté en fonction de la saison : Printemps !
En été je suis envahi de moustiques et je peux pas dormir s'il y en a un dans ma chambre. Je vais finir par passer à la TV dans un reportage "phobie" lol
Je flippe pas des moustiques mais de leur bruit, dans le silence total comme ça, je serai pret à n'importe quoi pour ne plus avoir ce satané moustique dans ma chambre!.....

Bon, revenons au sujet : L'automne et l'hiver : oublions, le seul truc bien en hiver c'est la neige et à vrai dire je m'en fiche un peu, et en automne j'aime bien le bruit des feuilles qui craquent sous le poids des pieds xD mais ça s'arrete là !! lol

Le printemps c'est trop joli, il fait chaud sans qu'on crève de chaud (lol), et y'a pas de zzzzzzzzzzzzzzzzzstick !
http://game-cube-mania.forumactif.com
Wild-Fire

Wild-Fire

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptyVen 20 Juil - 14:48

Quelle belle argumentation Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Bravo
Personnellement j'ai voté Printemps aussi, parce que c'est beau Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Coeur
Après l'hiver froid, le soleil revient, les fleurs aussi etc Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Sourire_
Mais le Père Noël se casse Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Snif ... Ohoho Eté/Automne/Hiver/Printemps ? 11
Shira

Shira

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptySam 21 Juil - 20:54

J'adore l'hiver ! on s'amuse avec la neige,c'est mieux que de crever de chaud,et en plus on reste bien tranquillement dans son canapé avec une boisson chaude à regarder la télé.......aaaah.....
chaos6

chaos6

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptyMer 25 Juil - 1:48

Et tu regardes quoi? Cette moisisure de Vidéo Gag ? >_<
http://game-cube-mania.forumactif.com
Shira

Shira

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? EmptyLun 3 Sep - 22:06

Nan un concert de "allumeeeeeeeeeeeeeez le feu !!!!!!!" XDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eté/Automne/Hiver/Printemps ?   Eté/Automne/Hiver/Printemps ? Empty

Eté/Automne/Hiver/Printemps ?
Page 1 sur 1